[Webinar] Recruter des profils atypiques en Data Analyse avec une insertion accompagnée et sécurisée
18 Février 2021 EntreprisesÉvénement

[Webinar] Recruter des profils atypiques en Data Analyse avec une insertion accompagnée et sécurisée

Partager

Le 11 février 2021, WebForce3 annonçait son partenariat avec la Grenoble Ecole de Management sur sa nouvelle formation “Concepteur Développeur d’Applications spécialisation Data Analyst”, accessible en alternance dans 4 villes de France dès septembre 2021. La question se pose pour les recruteur.se.s de savoir comment accompagner les profils atypiques pour une meilleure insertion possible, un véritable défi pour les professionnels de l’emploi et de l’insertion professionnelle.

Comment recruter des profils atypiques avec une insertion accompagnée et sécurisée ?

A Paris, Lille, Lyon et Grenoble – là où vont se dérouler ces formations, de plus en plus d’entreprises développent une politique RSE inclusive qui leur permet de soutenir leurs enjeux de marque employeur et de la fédération de leurs talents. Créer du sens dans ses équipes, c’est assurer la diversité des profils de chacune des ses équipes, pour plus de sens, d’engagement et de performance des équipes techniques. Vous découvrirez un ensemble de contenus et de partenariats sécurisés avec des entreprises engagées dans une démarche RSE telles que : le parrain fondateur Modis signataire de la Charte de la Diversité et le soutien de la Région AURA et AGEFIPH.

Rendez-vous pour un webinar

le 9 mars 2021 de 11h00 à 12h00

 

Au programme du webinar

  • Objectifs du programme, dates à retenir, chiffres clefs
  • Les points clé : le titre RNCP niveau 6, l’alternance, l’accompagnement à l’insertion
  • Le contenu : compétences techniques et habiletés sociales
  • Débouchés : nos partenariats sécurisés avec des entreprises engagées dans une démarche RSE telles que notre parrain fondateur Modis signataire de la Charte de la Diversité
  • Modalités d’inscriptions
  • Et une session questions/réponses

 

Donner du sens à l’intelligence artificielle par l’outil de l’inclusion

Le secteur de la donnée connait actuellement une très forte demande en main d’œuvre, le rapport Villani « Donner du sens à l’intelligence artificielle » confirme cette tendance et anticipe une pénurie croissante dans les années à venir.

Découvrez le programme « Concepteur Développeur d’Applications, spécialisation Data Analyst» proposé par Grenoble Ecole de Management (GEM) en partenariat avec WebForce3 : une formation conçue pour accueillir et former des profils atypiques (Asperger et neurodiversité), avec un programme d’habiletés sociales et une insertion professionnelle accompagnée.