WEBINAR : nos formations gratuites pour les salariés en chômage partiel
15 Avril 2020 BlogÉvénementFormations

WEBINAR : nos formations gratuites pour les salariés en chômage partiel

Partager

Durant cette période de crise sanitaire liée au virus COVID-19, WebForce3 propose aux salariés en chômage partiel des formations gratuites en téléprésentiel avec un formateur professionnel. Tout·e salarié·e peut élargir ses compétences digitales ou informatiques à distance et en 35h par semaine, que ce soit en live ou en replay, à son rythme. Yann Genest, directeur général de WebForce3, animera un Webinar vendredi 17 avril à 10h30.

 

Développez des compétences dans le numérique

Ouvert à tous les niveaux, ces formations gratuites se font en télé-présentiel avec des formateurs professionnels, en live et en replay, sur une durée de 35h. Suivez la formation à votre rythme !

Développez des compétences parmi plus de 30 formations et plus de 100 compétences :

L’objectif étant de permettre aux salarié·e·s de se former ou d’aiguiser leurs compétences numériques malgré le chômage partiel, les entreprises pourront renforcer les compétences de leurs salariés par le développement de nouvelles compétences maîtrisées à la fin de cette crise. Ce dispositif permet donc un apport doublé, améliorant le bagage technique du salarié ainsi que l’innovation de son entreprise.

 

S'inscrire

 

Des formations entièrement financées par l’Etat

Durant cette période de crise, WebForce3 soutient les entreprises en proposant aux salariés en chômage partiel des formations gratuites en téléprésentiel avec un formateur professionnel, pour développer des compétences digitales ou informatiques (35h, en live et en replay, au rythme de chacun).

Afin d’accompagner les entreprises et ses salariés dans cette crise, le gouvernement a activé la convention FNE pour permettre aux salariés en chômage partiel de bénéficier de formations 100% financées par l’Etat.

La vocation de ce dispositif « FNE Formation » est de soutenir les actions de formation en faveur du développement des compétences et de l’employabilité qui seront au coeur de la relance à la sortie de crise.

 

S'inscrire

 

Un Webinar animé par Yann Genest

Le vendredi 17 avril à 10h30, Yann Genest, directeur général de WebForce3, animera une visio-conférence afin d’expliquer comment fonctionne ce dispositif et répondre aux questions des participant·e·s. Un chat sera donc ouvert et permettra à chacun·e de s’exprimer librement pendant les 45 minutes du Webinar.

La rediffusion restera disponible jusqu’au 10 octobre 2020 !