WebForce3 Paris sera au Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle à Paris
17 Janvier 2020 BlogÉvénement

WebForce3 Paris sera au Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle à Paris

Partager

Les 16 et 17 janvier 2020 se tient la 6ème édition du Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle à la Grande Halle de la Villette à Paris. WebForce3 Paris y sera, sur l’espace de la Grande École du Numérique, afin de présenter et de guider les visiteur·se·s vers les cursus de formation dans le numérique.

 

 

Un évènement unique en France

 

Ce salon a pour objectif de rassembler de nombreuses solutions à tou·te·s afin de permettre l’anticipation des évolutions économiques, des mutations des métiers, des changements de secteurs mais également d’accompagner dans la formation, dans la recherche d’un emploi ou dans la création d’entreprise.

Tous les profils sont donc bienvenus et y trouveront leur compte, jeune diplômé·e, salarié·e, en reconversion professionnelle ou demandeur·se d’emploi. Six villages thématiques seront donc mis en place pour accueillir plus de 250 exposants et plus de 30 conférences et ateliers pratiques tenu·e·s et animé·e·s par des professionnel·le·s.

 

Les six villages thématiques :

Je cherche un job.

Je me forme (WebForce3 et la GEN seront ici).

J’entreprends.

Je bouge en France.

Je découvre l’emploi public.

J’ose le monde.

S’inscrire

 

Table-ronde de la Grande Ecole du Numérique et témoignages de deux alumnis de WebForce3 Paris

 

WebForce3 Paris tiendra un stand dans l’espace de la GEN, entouré d’environ 80 autres centres de formation, afin de présenter ses formations, incluant notamment son nouveau programme de formations en alternance. Vous pourrez vous renseigner, être attiré·e et envisager une reconversion professionnelle avec l’aide de l’équipe de WebForce3.

Pendant le salon, des alumni de WebForce3 Paris témoigneront lors d’une table-ronde animée par la directrice de la Grande École du Numérique, sur le thème de la reconversion professionnelle le vendredi 17 janvier de 11h à 12h, avec :

 

Si vous avez entre 18 et 25 ans, résidant dans un Quartier Populaire de la Ville (QPV), sans emploi ni diplôme, vous pourrez également découvrir le nouveau programme de WebForce3 : Fabrik Ton Parcours afin de tester et pratiquer des métiers d’avenir impactés par les innovations digitales, avec un objectif d’aller vers l’alternance !

 

 

Apple, Axa, le CNED, Pôle Emploi, Monoprix ou encore le Ministère du Travail exposeront également pendant ces deux jours de salon.

 

S’inscrire