WebForce 3 reçoit la visite du Maire de Roubaix dans son école Lilloise
24 Janvier 2018

WebForce 3 reçoit la visite du Maire de Roubaix dans son école Lilloise

Partager

Alain Assouline accueille Guillaume Delbar, Maire de Roubaix et vice-Président de la Région des Hauts de France en charge du Numérique.

Ce mercredi 24 janvier, WebForce 3 a reçu la visite de Monsieur Guillaume Delbar, Maire de Roubaix et vice-Président de la Région des Hauts de France en charge du Numérique, pour une visite des locaux de son centre de formation de la Métropole de Lille.

Après avoir été accueilli par Alain Assouline, président et fondateur de WebForce3. Guillaume Delbar a eu un long échange avec les étudiants de la 8èmesession Lilloise de formation de Développeur Intégrateur Web.

Après un tour de présentation des élèves qui ont démarré début janvier 2018, Mlle Desvachez et Mr Beirnaert anciens élèves diplômés de la session précédente, ont présenté leur projet de fin de formation. Une intervention inspirante pour les élèves de la session actuelle et un bel exemple, à l’image du témoignage de Rémi Pouly, diplômé de WebForce3 et aujourd’hui développeur au sein de la société 123 Roulement.