WebForce3 Metz participe au salon Grand Est Numérique 
09 Septembre 2021 Blog

WebForce3 Metz participe au salon Grand Est Numérique 

Partager

L’édition 2021 du salon Grand Est Numérique se tient les 9 et 10 septembre au Centre des Congrès de Metz.

WebForce3 y participe en prenant place sur le stand de son partenaire de longue date : La Grande École du Numérique.

 

Le salon Grand Est Numérique

Le salon Grand Est Numérique 2021 propose des thématiques variées, orbitant autour du numérique. Ce salon a pour but de devenir l’un des événements incontournables du domaine Business & Tech français, en faisant rayonner les compétences de la Région Grand-Est aux yeux du pays !

Les thématiques du GEN 2021 sont :

L’édition 2020 du Grand Est Numérique a attiré plus de 3 500 professionnels. La 9ème édition, celle que nous vivrons en 2021, se déroulera les 09 et 10 septembre 2021 au Centre des Congrès Robert Schuman de Metz.

Entre la création de contacts, les ateliers, les pitchs de start-ups, les conférences, le GEN permet des échanges concrets entre professionnels pour faire évoluer les parcours de toutes et tous.

 

WebForce3 Metz présent sur le stand de la Grande École du Numérique

Pour un centre de formation, ce salon Grand Est Numérique est une belle occasion de rencontrer les acteurs du numérique de la Région Grand Est ainsi que de rencontrer de potentiel·le·s futur·e·s apprenant·e·s ! Un alumni de WebForce3 Strasbourg sera présent auprès de Samia Ghozlane, directrice de la GEN, pour témoigner lors d’une conférence auprès des visiteurs du salon.

La GEN (à ne pas confondre avec le GEN…) sera présente sur le pôle « Emploi, Formation et Recherche », permettant à WebForce3 de présenter ses formations auprès des prochains talents du numérique.

En tant qu’organisme de formation porteur de formations labellisées Grande École du Numérique dans la région Grand Est, WebForce3 sera présent sur le stand de la GEN.

 

#GEN 2021 – Programme, exposants, speakers

Événement incontournable du numérique en France, le salon Grand Est Numérique 2021 propose une ribambelle superbe de speakers réputé·e·s. Quelques exemples :

  • Tony Parker – Ancien joueur et immense star internationale de basket devenu homme d’affaires.
  • Catherine Barba – Conférencière, entrepreneuse, pionnière du e-commerce, experte de la transformation du retail, figure emblématique de la promotion des femmes et de la diversité.
  • Dhiraj Mukherjee – Investisseur dans la Tech for good et Co-fondateur de Shazam.
  • Alix Poulet – CEO de Leetchi.
  • Et tant d’autres…

Le programme du #GEN2021

Les exposants