WebForce3 s’adapte et innove face aux mesures du COVID-19
13 Mars 2020 BlogÉvénementFormations

WebForce3 s’adapte et innove face aux mesures du COVID-19

Partager

Le virus COVID-19 oblige le gouvernement français à prendre des mesures importantes afin de limiter la propagation de l’épidémie. WebForce3 en application du principe de précaution COVID-19, à compter du lundi 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre, WebForce3 assure ses formations en distanciel et ses réunions d’informations en ligne (via nos plateformes digitales de visio-conférences).

 

Réunions d’informations et sessions de formation désormais en ligne et à distance

Lundi 16 mars, les crèches, écoles, collèges, lycées et universités seront fermé·e·s jusqu’à nouvel ordre. En tant que centre de formation et donc structure d’accueil, WebForce3 met en place un système d’accueil en ligne via des plateformes digitales de visio-conférences (mises en place depuis le mouvement social de décembre).

Il est donc toujours possible de s’inscrire à une réunion d’information collective en ligne en cliquant sur ce lien : https://www.wf3.fr/inscription-reunion-dinformation/

  • Vous recevrez un email + SMS automatiques avec un lien de connexion pour assister en ligne à la visio-conférence.
  • Possibilité de passer les tests de sélection en ligne à la fin de la réunion d’informations.

Vous pourrez toujours démarrer ou continuer votre session de formation en ligne (avec vos formateurs et camarades de promo) en attendant de revenir à du présentiel au sein de nos écoles (en continue ou en alternance). Les responsables des écoles vous tiendront informés !

 

Toujours des actualités à venir

Le réseau d’écoles WebForce3 a toujours de nombreuses actualités à venir ! Suivez-nous sur Twitter LinkedIn Facebook Instagram

Nos formations aux métiers du numérique (BAC à BAC+3) :

https://www.wf3.fr/recherche-formation/

Alternance :

https://www.wf3.fr/alternance-numerique/

 

Si vous avez des questions, des messages amicaux ou des demandes d’information, n’hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux.