Une nouvelle campagne Fabrik Ton Parcours pour préparer la rentrée des jeunes !
21 Mai 2021 BlogFormationsSociété

Une nouvelle campagne Fabrik Ton Parcours pour préparer la rentrée des jeunes !

Partager

Si vous avez entre 18 et 25 ans et que vous êtes sans emploi, sans formation ni diplôme, vous pouvez participer à la nouvelle programmation de #FabrikTonParcours de l’été ! Découvrez et expérimentez des métiers du numérique ou du sport afin de vous préparer à l’alternance.

 

 Fabrik Ton Parcours – Vers un métier d’avenir pour la rentrée !

WebForce3 propose aux jeunes de 18 à 29 ans n’ayant ni métier, ni formation, ni diplôme de se former en deux mois via le dispositif #FabrikTonParcours. Durant cette prépa financée, les apprenant·e·s sont rémunéré·e·s selon les principes suivants :

  • Entre 18 et 25 ans : 500 euros par mois.
  • Plus de 25 ans : 685 euros par mois.

Pour les personnes en situation de handicap, il n’y a pas de limite d’âge !

 

Comme depuis le début de la crise sanitaire, il est évidemment possible pour toutes et tous de suivre cette prépa en ligne et à distance !

  • Découvrez et expérimentez des métiers du numérique : développement web, systèmes et réseaux, web design, réseaux sociaux… ou du sport : maitre nageur, coach sportif, éducateur·rice multisport (ou spécialisé·e)
  • Boostez vos compétences relationnelles, votre esprit d’équipe, votre CV, votre réseau…
  • Choisissez un métier qui vous plaît et décrochez une formation en alternance avec WebForce3 dans une entreprise qui recrute !

 

A l’issue du parcours, vous pourrez obtenir :

  • La certification numérique PIX reconnue par l’Etat et le monde du travail
  • Votre place pour une formation en alternance avec l’école WebForce3 (numérique) ou IPSO Campus (Sport) dans une entreprise qui recrute !

 

Je n’ai qu’une question pour vous… qu’attendez-vous ?