WebForce3 Maroc : réseau d’écoles des métiers du digital et de l’informatique

Accueil>

Le réseau d'écoles

>Maroc

 

Devenez un professionnel du digital et de l’informatique

 

+50 écoles en Europe, Outre-mer et Afrique • +6000 alumnis • 90% de sorties positives vers l’emploi • Formations diplômantes • Accompagnement vers l’emploi • Réseau d’entreprises partenaires • Des passerelles vers le monde de l’économie sociale et solidaire

 

 

 

Tanger : formation gratuite en alternance (2 ans)

Devenez un expert Développeur Programmeur Full Stack

 

 

Formation en alternance de 2 ans en entreprise et à l’école. Ouverte aux débutants. Sans prérequis de diplômes ou de connaissances techniques.

🔎 Gratuite, niveau débutant, en alternance de 2 ans en entreprise (en exclusivité au Maroc 😉 )

❗️   Vous êtes sans emploi et sans formation. Vous habitez à Tanger.

🎓 Titre professionnel « Programmeur Full Stack », reconnu et délivré par le Ministère marocain de l’éducation nationale et de la formation professionnelle. Niveau Technicien Spécialisé.

💡 Processus d’admission : assister à une réunion d’information en ligne, passer des tests en ligne de culture générale web et logique, passer un entretien de motivation avec la responsable de l’école.

Bénéficiez d’une formation intensive, gratuite et d’un diplôme marocain pour un accès rapide à l’emploi ! Cette formation est à 90% de pratique avec des formateurs professionnels. Un Programmeur Full Stack est un expert de la programmation. Il conçoit, analyse, paramètre et code des solutions informatiques à partir d’un cahier des charges ou d’un scénario utilisateur (application, page web ou base de données). Il intervient donc sur l’ensemble de la chaîne de production d’une solution informatique : choix techniques, environnement de développement, conception et réalisation. Son rôle est de modéliser, concevoir, programmer et paramétrer l’application.

    

 

 

Rejoignez nos écoles marocaines pour devenir un futur talent qualifié et diplômé dans les métiers émergents du numérique.

 

   

groupe joie fin session