WebForce3 Lille organise un Job dating pour ses apprenant·e·s Développeur·se Symfony
18 Octobre 2019 BlogÉvénement

WebForce3 Lille organise un Job dating pour ses apprenant·e·s Développeur·se Symfony

Partager

Le jeudi 26 septembre, WebForce3 Lille a organisé un Job dating en partenariat avec SensioLabs, partenaire de la formation et éditeur du framework Symfony ! L’occasion pour nos apprenant·e·s Symfony de mettre en exergue leur appétence à l’emploi.

 

 

Les 17 candidat·e·s ayant validé leur formation Symfony ont pu rencontrer de nombreux·ses professionnel·le·s durant un job dating organisé le 26 septembre dans les locaux de WebForce3 Lille. Cette opportunité a permis aux apprenant.e.s de rencontrer des recruteurs actifs et de mettre en avant leurs nouvelles compétences, leur projet professionnel et le projet de programmation en équipe réalisé au cours de la formation.

 

 

 

Des compétences recherchées. La garantie de 100% d’emploi avant la fin de la formation !

 

Leurs compétences, acquises lors de la formation Symfony de WebForce3, consistent à être capable de programmer des sites web et applications complexes à partir du framework open source Symfony. Elles et ils maîtrisent le PHP, Java, CSS, Drupal et la programmation orientée objet.

 

Durant tout l’après-midi, elles et ils ont pu rencontrer des recruteurs locaux tels que Maxime Delaval et Hilda Mancel de IT-Room (avec deux embauches déjà closes !), Sophie Courtecuisse de Malten Consulting Group, ainsi que les entreprises Keyliance et Altran Technologies.

 

Cette opportunité de formation et d’emploi a été rendu possible grâce à Pôle Emploi Hauts-de-France qui a accordé tout son soutien et sa confiance à la formation et à ces demandeur·se·s aujourd’hui réinséré·e·s sur le marché de l’emploi !