Découvrez notre catalogue de formations intensives

Depuis 2014, WebForce3 propose une formation de développeur intégrateur web qui a su faire ses preuves en permettant à des centaines d’apprenants motivés d’accéder à ce métier dans des d’entreprises réparties sur l’ensemble du territoire. Aujourd’hui, nos centres s’apprêtent à proposer une gamme élargie de formations innovantes aux métiers les plus en tension du web et du mobile, reprenant les ingrédients clés du modèle Webforce3 : format intensif, associant cours en classe par des professionnels formateurs et plate-forme de révision en ligne, mises à jour constantes, diversité des publics, accompagnement personnalisé vers l’emploi en lien avec le tissu économique local.

 


Programme 2017-2018

Développeur intégrateur web Formation intensive 490 h

100% opérationnel, ce cursus vous permettra de trouver un emploi de développeur web le plus vite possible. Des milliers d’offres attendent les candidats compétents et motivés !

En savoir plus_

Community Manager Formation intensive 280 h

Répondant aux attentes des entreprises, ce cursus orienté sur la pratique du community management une voie d’accès aux métiers du web ouverte à toutes les personnes motivées.

En savoir plus_

Développeur JAVA web mobile Formation intensive 399 h

Vous avez déjà des bases en programmation et souhaitez vous atteler à la maîtrise de JAVA, notre nouveau cursus a été conçu pour vous permettre de relever ce défi en 3 mois !

En savoir plus_

Développeur Symfony Formation intensive 399 h

Conçu et déployé en partenariat avec SensioLabs, l’éditeur du framework Symfony, ce cursus vous permettra d’acquérir une maîtrise avancée de la programmation PHP orientée objet et de solides bases en Symfony 3, aujourd’hui très en demande sur le marché.

En savoir plus_

Outre le métier de développeur web, tout particulièrement en tension, nombreux sont les domaines (l’analyse data, la sécurité web, la domotique, etc.) dans lesquels les entreprises qui recrutent – et tout particulièrement les PME innovantes ou encore les startups – sont confrontées à une réelle pénurie de professionnels en phase avec leurs attentes, faute notamment de l’existence de formations ad hoc, accessibles aux personnes motivées (qu’elles soient ou non dans l’emploi) ; des formations capables d’apporter en temps voulu un ensemble de compétences digitales à jour et de savoir-faire métiers permettant d’occuper sans attendre ces nouveaux emplois qui se font jour à une vitesse accélérée, d’être immédiatement opérationnel. WebForce3 entend précisément s’affirmer dès les prochains mois – au travers de ses nouveaux cursus intensifs au format blended learning, alliant cours en présentiel et outils d’apprentissage personnalisés en ligne – comme un acteur incontournable de la formation professionnelle tout au long de la vie en France, comme l’un des principaux spécialistes des métiers en tension de la transition digitale en cours partout dans le pays.

Actualités <WebForce3>