Ouvrir une école WebForce 3


Face au succès rencontré par les écoles WebForce3 ouvertes en région parisienne depuis janvier 2014 et pour répondre au besoin très important de formation professionnelle dans le domaine du développement web, partout en France et en Europe, nous avons décidé de nous développer sur le modèle de la franchise.

L’opportunité d’ouvrir et gérer une école WebForce3 est donc proposée à tout entrepreneur qui se reconnaît dans notre mission et nos valeurs. Les conditions principales d’accès au statut de franchisé WebForce3 sont les suivantes :

  • Pouvoir justifier d’une expérience préalable dans le domaine de la formation
  • Avoir une compréhension fine des métiers du web et en particulier de celui de développeur-intégrateur
  • Être en mesure de nouer des partenariats avec les acteurs locaux de l’emploi (Pôle Emploi, missions locales, entreprises qui recrutent, etc.)

Il est important de se rappeler que WebForce3 ne dispense pas une formation, mais prépare à un métier de manière opérationnelle. Cette particularité fondamentale nous différencie des autres organismes de formation et est au coeur de notre philosophie.

Si vous êtes intéressé par l’aventure WebForce3 et souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@wf3.fr.