Les centres de formations Paris 19e arr. Webforce3 Le Cargo

Prochaine réunion d'information

Inscrivez-vous

Inscription à la reunion d'informationWebforce3 Le Cargo

[+] Présentation

Depuis sa création fin 2013, Webforce3 réalise chaque année à Paris un nombre croissant de formations au métier de développeur intégrateur web : 4 en 2014, 10 en 2015, 12 en 2016.

Cette année, WebForce3 formera près de 300 apprenant.e.s et nous avons pour ambition de former quelque 500 personnes par an à horizon 2018.

Autour de la priorité donnée à l’employabilité, WebForce3 Paris développe une démarche de partenariats avec les entreprises et a recruté pour cela une responsable dédiée : Béatrice Bazin.

Tout au long de l’année, nous invitons nos apprenants à prendre part à de nombreux événements, notamment en lien avec l’initiative Paris Code, comme le Salon Viva Tech, ou encore en partenariat avec des partenaires comme Paris & Co, La Ruche, Agissons pour l’emploi, Remixjobs, etc.
Nous organisons aussi, dans chacune de nos écoles, des réunions avec les entreprises afin d’engager un processus de recrutement dès avant la fin d’une formation.
Notre récente implantation au Cargo est emblématique de notre démarche : en installant notre école au cœur d’un des plus grands incubateurs parisiens, en permettant à nos apprenants de se former au plus près des entreprises qui recrutent, en tissant de solides liens avec elles, nous comptons bien accroître encore les opportunités d’embauche.

Retrouvez nos deux autres écoles parisienne :  Paris 4 et Paris 14

[+] L'équipe

Béatrice
Bazin

Responsable partenariats entreprises, WebForce3 Paris

Beatrice Bazin a rejoint l’équipe WebForce3 début 2016. Titulaire d’un DESS en fiscalité, elle a débuté sa carrière en réalisant des missions de fiscaliste indépendant. Par la suite, Beatrice a pris un virage professionnel vers la gestion des relations clients, des entreprises et des partenaires. Elle s’occupe du retour à l’emploi des apprenants de nos trois écoles parisiennes, soit plus de 300 élèves chaque année. La mission de Beatrice s’articule autour de 2 axes : l’accompagnement et le coaching des apprenant.e.s en matière de recherche d’emploi  et le développement et l’animation du réseau d’entreprises qui ont déjà recruté ou sont susceptibles de recruter des certifié.e.s WebForce3 La combinaison de ces deux volets contribue à l’amélioration constant du taux de retour à l’activité des certifié.e.s WebForce3 qui s’élève à 90% début 2017.

Lidia
Rocha

Responsable pédagogique

Forte de 20 ans d’expérience dans la communication, dont 12 en tant que chef de projet digital, Lidia Rocha a une solide connaissance des métiers du web et a développé son expertise de la formation professionnelle au sein de l’INFA Nogent-sur-Marne, dont elle a été responsable formation du Pôle Multimédia, avant de rejoindre WebForce3 à l’été 2016.

[+] Sessions de formation Webforce3 Le Cargo

[+] Plan d’accès

[+] Contactez-nous

Coordonnées Webforce3 Le Cargo

infoparis@wf3.fr

Formulaire de contact
Votre message

Actualités <Webforce3 Le Cargo>