Le Concours « Coup de Pouce », c’est reparti !


Suite au succès de la première édition, la Fondation Le Roch Les Mousquetaires nous ouvre une nouvelle fois son concours « Coup de Pouce » !

Ce concours offre une aide financière aux jeunes créateurs d’entreprise : 4 000 euros pour le troisième, 6 000 euros pour le deuxième et 10 000 euros pour le vainqueur !

Le jury sera composé de deux personnes de la Fondation Le Roch Les Mousquetaires, de deux adhérents du Groupement Les Mousquetaires, de deux chefs d’entreprise, de deux représentants des pouvoirs publics et d’un représentant Webforce3.

Afin de participer au concours, il faut avoir moins de 35 ans, avoir un projet de création d’entreprise ou une entreprise existant depuis moins de deux ans à caractère innovant.

Si vous êtes étudiant Webforce3 et que vous souhaitez participer à ce concours, il faut télécharger et remplir ce formulaire (https://www.dropbox.com/s/og77a3nnmj076ty/Dossier%20candidature%20Prix%20Coup%20de%20Pouce%20WF3-2017.pdf?dl=0) et télécharger le règlement intérieur (Règlement Coup de Pouce Le Roch-WF3- Edition 2017-1).

Le dossier doit être envoyé au plus tard à beatrice.bazin@wf3.fr le 2 mai 2017.

Ouverture en Normandie


Créer un pôle du numérique, telle est l’ambition de l’Agglomération Seine-Eure. La première pierre de cette stratégie de développement du numérique est le lancement d’une école Webforce 3, en partenariat avec la CCI de l’Eure et Pôle Emploi.

WebForce3 ouvre en Lorraine


NumericAll lance à Piennes (54), le 5 octobre 2015, la première école de programmation WebForce3 de l’Est de la France. L’école WebForce3 est la première phase d’un campus numérique que NumericAll ouvrira en janvier 2016. Lire la suite

Webforce 3 sur BFM Business


Le 19 Septembre dernier, Alain Assouline était l’invité de Stéphane Soumier sur BFM Business pour expliquer le rôle joué par son école auprès des élèves sortis sans qualification du système éducatif. Retrouvez l’intégralité de son interview en rediffusion