La Pépinière Symfony et Paris Code : lancement de la deuxième session Symfony.

Suite au succès de la première session de la Pépinière Symfony, fruit d’un partenariat entre SensioLabs et WebForce3, avec le soutien de Pôle Emploi et ParisCode, qui s’est déroulé fin 2017, la deuxième a démarré lundi 5 février au Cargo dans le 19ème arrondissement de Paris.

Six entreprises partenaires (Alteis, Lagardère Interactive, The Coding Machine, Conserto, AramisAuto, meshectares.com) ont signé des contrats de pré-embauche avec les apprenants de cette deuxième session : l’une des promesses phares de cette formation pour assurer un retour rapide à l’emploi.

Fabio Cognolato, Directeur Général de Maltem, entreprise partenaire de la première session de la Pépinière Symfony, témoigne sur cette formation, il précise notamment :

« Je pense que la qualité est le fil conducteur de la formation. Webforce3 ne court pas dans la même cour que tout le monde. »

Un bel article « ParisCode: des formations et des embauches à la clé, l’exemple de la pépinière Symfony » a été écrit sur le sujet : Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *