HTM’Elles, la formation 100% développeuses web à Marseille !

WebForce3 met en place en partenariat avec Face Sud Provence* une formation en intégration et développement web s’adressant uniquement aux femmes, délivrée au sein de la pépinière de start Up « Marseille Innovation ».

Avec 553 heures de formations, l’apprentissage de plus de 8 langages et techniques de programmation Web ainsi que 2 certifications techniques d’intégration et de développement web reconnues par l’Etat à la clé, la formation HTM’Elles ouvre ses portes pour une 1er session de 6 mois du 4 décembre 2017 au 31 mai 2018.

WebForce3 et l’association Face Sud Provence travaillent à inverser les tendances pour garantir une meilleure employabilité et insertion de la femme sur ce marché avec le soutien de Pôle Emploi et de La Mission Locale.

*Association ayant pour objectif de prévenir et lutter contre toutes les formes d’exclusion, de discrimination et de pauvreté. L’association Face Sud Provence est déjà impliquée dans la féminisation des métiers du numérique via l’action « Wi-Filles ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *