Fit4CodingJobs vient de démarrer !

NumericALL lance la formation WebForce3 en Anglais.
NumercicALL, franchisé WebForce3 au Luxembourg, a développé depuis 2 ans le formation de développeur-intégrateur web en 490 heures, en partenariat avec l’ADEM (Agence pour le Développement de L’Emploi) et le FSE (Fonds Social Européen), dans un programme nommé Fit4Coding.
Cette formation permet à la fois de fournir aux entreprises luxembourgeoises des compétences en développement web dont elles ont vraiment besoin, et d’insérer des jeunes et des moins jeunes dans un secteur d’emploi porteur.
Ce double résultat (80% de retour à l’emploi dans les 6 mois après la formation) a été récompensé en décembre dernier par un « European Digital Skills Award » délivré par la Commission Européenne, dans la catégorie « best practices ».
Les équipes NumericALL et WebForce3 sont ravies et honorées de cette belle récompense.
NumericALL innove à nouveau au Luxembourg, toujours en partenariat avec l’ADEM et le FSE, en lançant Fit4CodingJobs, qui propose désormais le programme de développeur-intégrateur web de 490 heures intégralement en Anglais – langue de travail nécessaire dans les métiers de l’IT au Luxembourg-, ainsi qu’un programme employabilité de 3 jours, et un soutien de mentor individuel proposé à chaque apprenant.
Cette formation est destinée prioritairement aux candidats co-sélectionnés avec l’ADEM. Elle est gratuite pour les candidats qui peuvent bénéficier de ce financement. Elle accueille aussi des candidats libres.
La première session de ce nouveau format Fit4Coding Jobs débute le 4 janvier, elle est complète. Les session suivantes commenceront en Mai et Septembre prochains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *