La 1ère session de Développeur Intégrateur Web démarre à Trappes

Aujourd’hui, est lancée à Trappes notre formation phare au métier de Développeur Intégrateur Web.
Cette 1ère session trappiste, financée par Pôle emploi, la Communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines et le Fonds Social Européen, permettra à 12 personnes de se former à plus de 8 langages et techniques de programmation informatique, sur une période intensive de 3 mois et demi.

Avec 2 certifications CNCP reconnues par l’Etat à la clé, cette formation est composée de d’apprenants au profil très varié. Elle vise à transmettre les compétences nécessaires à la réalisation d’un site web, à l’intégration des contenus, et à l’optimisation du référencement, de l’accessibilité et de l’ergonomie du site web. L’objectif : devenir rapidement opérationnel pour entrer sur le marché de l’emploi, où 20 000 postes de développeurs sont actuellement à pourvoir.

Le nouveau centre WebForce3 Trappes est situé au sein de la pépinière et village d’entreprises Chrysalead, au 2 rue Eugène Pottier, au cœur du quartier des Merisiers. Cette implantation stratégique permettra à nos apprenants de rencontrer les acteurs économiques du territoire et d’entamer dès maintenant leurs démarches de candidatures.

Nous souhaitons bonne chance à nos nouveaux apprenants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *