Du 14 au 18 mai, WebForce3 Lille accueillera la première session de Data Protection Officer.

La révolution digitale transforme notre économie et fait émerger, au rythme des nouvelles technologies, de nouveaux besoins en compétences sur le marché du travail. Le métier de Data Protection Officier est l’un d’entre-eux. La cybersécurité connaît en effet une forte croissance ces dernières années et on estime à 6% la croissance du nombre d’emploi dans le secteur à dans les trois prochaines années.

Le 25 mai prochain, entrera en vigueur le RGPD (règlement général sur la protection des données) qui imposera à toutes les entreprises, associations et administrations une transformation de l’usage qu’elles font des données qu’elles collectent afin d’assurer une meilleure protection des individus. Ce règlement rendra par ailleurs obligatoire la création d’un poste de Délégué à la Protection des Données (Data Protection Officer), au sein de toute entreprise gérant des données personnelles.

Webforce3 Lille vous invite à participer à la première session de formation de Data Protection Officer qui se déroulera du 14 au 18 mai prochain à la Madeleine (105 Avenue de la République).

Vous souhaitez vous inscrire à cette session ou en savoir plus ?
Contact et inscription auprès de :

Cyrille Renard
06 26 99 76 63
cyrille.renard@wf3.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *